Antoine-Marie Arena

Antoine-Marie Arena, fils d’Antoine Arena produit ses vins depuis 2014. Il travaille et vinifie au domaine familial et récupère au fil des années certaines parcelles du domaine. Il produit dorénavant ses propres cuvées, prenant à sa..
> Lire la suite
Antoine-Marie Arena
Corse-Provence
Patrimonio
4,6ha
20000
Résultats 1 - 3 sur 3.
On vous parle de ce domaine

Antoine-Marie Arena, fils d’Antoine Arena produit ses vins depuis 2014. Il travaille et vinifie au domaine familial et récupère au fil des années certaines parcelles du domaine. Il produit dorénavant ses propres cuvées, prenant à sa charge les hauts de Carco en blanc et le Carco en Rouge. Petit à petit, son père lui laisse la responsabilité d’autres cépages tel qu’une partie du Bianco Gentile et du Muscat. 

Cela ne fait aucun doute, la relève est assurée pour ce talentueux vigneron. A l’image de son père, la préservation des sols est une priorité avec un travail en biodynamie : labours, aucuns traitements, des apports naturels de fumiers, etc… Antoine-Marie joue notamment un rôle majeur dans les travaux du chai et de la cave. Son père n’est jamais très loin…

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez toutes nos offres exclusives