Vigneron Nicolas et Antoine Robert

Domaine familial fondé au début du XXème siècle, mené d'une main de fer par Jean Jacques et Anita Denogent qui trés vite et sous les conseils de feu Marcel Lapierre et Jacques Néoport recherche la qualité par le travail des sols et les..
> Lire la suite
Nico. et Antoine Robert
Bourgogne
Fuissé
Chardonnay
6,5 ha
40000
Résultats 1 - 4 sur 4.
On vous parle de ce domaine

Domaine familial fondé au début du XXème siècle, mené d'une main de fer par Jean Jacques et Anita Denogent qui trés vite et sous les conseils de feu Marcel Lapierre et Jacques Néoport recherche la qualité par le travail des sols et les petits rendrements (22 hl/ha). Ici on ne revendique pas la certification "bio" mais naturellement un raisin gourmand, témoin de son environnement, vinifié avec passion et qui portera haut ces belles appellations du Maconnais. Les vins du domaine Denogent, aujourd'hui avec l'aide de Nicolas et Antoine, les 2 fils, évoluent vers plus de "naturel". 

Place à la nouvelle génération, et cette fois, influencés par leurs vastes dégustations de vins "naturels", les cuvées s'affinent davantage tout en gardant cette identité typique de rondeur et de gras, taillées pour de belle garde.Depuis 2 ans, une petite cuvée de Beaujolais Villages a fait son apparition dans la production du domaine et provient de vignes appartenant à la famille Chauvet....La boucle est bouclée??

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez toutes nos offres exclusives