Domaine des Hautes Glaces

Installée au sein d’un château construit au 17ème siècle sur un plateau situé à 900 mètres d’altitude au sud de Grenoble, la distillerie du Domaine des Hautes Glaces est encore toute jeune. Et pourtant, elle marque déjà les esprits des..
> Lire la suite

Filtres

Domaine des Hautes Glaces

Installée au sein d’un château construit au 17ème siècle sur un plateau situé à 900 mètres d’altitude au sud de Grenoble, la distillerie du Domaine des Hautes Glaces est encore toute jeune. Et pourtant, elle marque déjà les esprits des connaisseurs de spiritueux.

Gérée par deux amis, Jérémy Bricka et Frédéric Revol, respectivement agronome et œnologue, cette petite société produit différents types d'eaux-de-vie de céréales, distillés à base de seigle et d'orge biologiques semés sur des lieux-dits distincts.

Le Domaine des Hautes Glaces est l’une des rares distilleries qui cultive et transforme ses propres céréales. Probablement la plus petite et la seule d’entre elles dont les productions sont entièrement certifiées en agriculture biologique et qui utilise comme source principale d'énergie, des énergies renouvelables et locales.

Le résultat donne une expression de terroir unique et incomparable.

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez toutes nos offres exclusives