Vigneron Christophe Lindenlaub

La famille Lindenlaub exploite des vignes en Alsace depuis 1759. Christophe est aujourd'hui le dépositaire d'un domaine de plus de 10 hectares qui s'étend sur les collines de Dorlisheim et de Mutzig. En 2009, Christophe a fait le pari de..
> Lire la suite
Christophe Lindenlaub
Alsace
Dorlisheim
Pinot blanc, auxerrois, riesling, sylvaner, pinot noir
10 ha
AB
Résultats 1 - 3 sur 3.
On vous parle de ce domaine

La famille Lindenlaub exploite des vignes en Alsace depuis 1759. Christophe est aujourd'hui le dépositaire d'un domaine de plus de 10 hectares qui s'étend sur les collines de Dorlisheim et de Mutzig. En 2009, Christophe a fait le pari de passer l'intégralité de ses vignes en agriculture biologique. Il obtient la certification AB en 2012. Ce n'est alors que la première étape d'un challenge que Christophe s'était promis de relever : apprendre à produire des vins de grande qualité dans le respect le plus total de la nature et de l'environnement. 

Il poursuit sa démarche en décidant de consacrer ses parcelles à la production de vins naturels. Il donne ainsi naissance à des vins vivants qui vous invitent à suspendre le temps et à redécouvrir la nature l'espace d'une dégustation. Pour Christophe, ses vins ont ce petit supplément d'âme qui fait la différence entre un bon vin et un grand vin. Des vins énergiques et réjouissants. Nous pensons la même chose.

Newsletter
Inscrivez-vous et recevez toutes nos offres exclusives